Notre philosop^hie de vie

Ecolodge la maison Joulin

Loire

Lacour Christian

Oenotourisme, séjour vignerons et gastronomie au cœur de la Loire.

C’est une balade de trois jours au cœur de l’Anjou, des Coteaux du Layon, de Saumur, du Puy Notre Dame, de St Nicolas de Bourgueil et Chinon, où je vous mènerai à la découverte de vignerons authentiques, hors des sentiers battus. Au cours de nos rencontres, vous découvrirez des vignerons passionnés par leur métier, certains doux, rêveurs, des bûcheurs, des méticuleux ou encore des sensitifs, mais tous vous feront découvrir de savoureux nectars.
Mon parti pris : des vignerons en bio, biodynamie ou nature.
La nature est leur guide et leurs vins sont naturels.

Dégustation
Dégustation
Insolite
Insolite
Mets et Vins
Mets et Vins
Vignobles & balades
Vignobles & balades
Visite & dégustation
Visite & dégustation
Hébergement sur place
Hébergement sur place
Restauration sur place
Restauration sur place
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
16 rue de la maison Joulin, Chênehutte
49350
Gennes Val de Loire
Langues parlées :  
fr
gb

De fin avril à fin septembre

Portrait

Notre philosop^hie de vie

Notre philosop^hie de vie

Depuis l'année 2000, nous vous accueillons dans trois chambres tout confort dont une chambre insolite sous tente Safari Sérengeti installée au fond du parc.
En 1998, quand nous avons acheté cette vieille longère, nous souhaitions qu'elle soit avant tout écologique et économe en énergie. De plus, la forme de tourisme que nous voulons proposer est un tourisme durable et écologique.

Nos formules

Ecolodge la maison Joulin : Séjour vigneron et gastronomie, oenotourisme et terroir au pays de Saumur, de Chinon et St Nicolas de Bourgueil, des Coteaux du Layon et de l’Aubance.

Je vous propose une balade dans ma contrée, au coeur de l’ Anjou, où je vous mènerai à la découverte de vignerons authentiques, hors des sentiers battus. Au cours de nos rencontres, vous découvrirez des vignerons passionnés par leur métier, certains doux rêveurs, des bûcheurs, des méticuleux ou encore des sensitifs, mais tous vous feront découvrir de savoureux nectars.

Mon parti pris, des vignerons en bio ou biodynamie. La nature est leur guide et leur vins sont naturels.