Richard, Cyril et Maxence Janisson

Champagne Janisson Baradon et Fils

Champagne

Champagne Janisson Baradon et Fils

Champagnes
Champagnes

Le vignoble de Champagne Janisson Baradon s’étend sur 9 hectares répartis en 18 parcelles sur les hauteurs d’Epernay, Chouilly et Brimont. Le mode de culture raisonnée a été choisi pour conduire la vigne et ainsi, protéger le fonctionnement biologique de la terre. Les raisins sont récoltés à forte maturité afin d’affirmer le caractère des champagnes du domaine.

La maison vous propose de réserver une visite en petit groupe suivie d’une dégustation dans un petit salon ou en terrasse si le temps s’y prête. Cette parenthèse de détente lors de votre séjour en Champagne vous permettra de découvrir les secrets de ces fines bulles prestigieuses.

Dégustation
Dégustation
Visite
Visite
Agriculture Raisonnée
Agriculture Raisonnée
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
9 place de la République
51200
Epernay
Langues parlées :
fr

Le lundi et le mardi : 9h00-17h00

Du mercredi au samedi : 10h00-19h00

Le dimanche : 10h00-16h00

Moyens de paiment :
cb

Cette fiche n'a pas été créée par le propriétaire.
Fiche créée par un oenotouriste.

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? Suggérer une modification

Portrait

Richard, Cyril et Maxence Janisson

Richard, Cyril et Maxence Janisson

Cette belle maison de champagne appartient à la famille Janisson, vignerons depuis 5 générations. Elle a été fondée en 1922 par Georges Baradon, remueur de son état (métier qui consiste à tourner les bouteilles plusieurs fois par jour afin de débarrasser le champagne du dépôt créé par les levures) et Maurice Janisson, tonnelier.

Richard Janisson et ses deux fils, Cyril et Maxence, sont aujourd'hui à la tête de cette prestigieuse maison qui fait partie de l'Archiconfrérie regroupant les maisons et vignerons champenois. Cyril Janisson s'occupe principalement de la valorisation de la marque et Maxence, du soin des vignes.

Nos formules

Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site