Château Clarisse

Château Clarisse

Le Château Clarisse dans le Saint-Emilionnais s’étend sur une surface de plus de 21 hectares de vignes composées de 70 % de Merlot, 27 % de cabernets francs et 3 % de carménère. Respectueux et engagé dans la lutte pour la protection de l’environnement, le domaine Château Clarisse s’inscrit dans une viticulture de type raisonnée. En 2016, leur engagement va bien plus loin : ils entreprennent une démarche de viticulture biologique et obtiennent la certification Ecocert Bio en 2019.
Toujours dans l’optique de la préservation de l’environnement, Olivia et Didier Calvez installent des ruches afin d’améliorer la biodiversité.
Les Vins de Château Clarisse sont des vins appréciés aujourd’hui aux meilleures tables de restaurants, dont les étoilés Michelin !

Dégustation
Dégustation
Visite & dégustation
Visite & dégustation
Accueil camping car
Accueil camping car
Agriculture Raisonnée
Agriculture Raisonnée
Biodynamie
Biodynamie
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
Lieu-dit Croix de Justice,
33570
Puisseguin

Lundi : 10h00 - 17h00
Mardi : 10h00 - 18h00
Mercredi : 10h00 - 18h00
Jeudi : 10h00 - 18h00
Vendredi :10h00 - 18h00
Samedi : 10h00 - 18h00
Dimanche : 10h00 - 17h00

Moyens de paiment :
cb
especes
cheque

Cette fiche n'a pas été créée par le propriétaire.
Fiche créée par un oenotouriste.

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? Suggérer une modification

Portrait

En 2010, l'aventure commence pour Olivia et Didier Calvez, 2 professionnels expérimentés dans la gestion d'hôtels de luxe. Ils décident ensemble de créer le Château Clarisse en sélectionnant les meilleurs terroirs sur un plateau calcaire, typique de la région de Saint-Emilion et à l'origine des plus grands vins.
Olivia et Didier sont des passionnés de vin depuis leur enfance. Didier Calvez a passé son enfance à Pessac Léognan, au milieu des grandes fermes viticoles. Les vignes dans le Haut-Médoc font partie intégrante de la jeunesse d'Olivia Calvez. Cet amour des vignes a fait naître le rêve, le défi d'en faire leur nouveau métier. Ils ont donné le nom de leur fille à la première bouteille : Château Clarisse.

Nos formules

Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site