Franck et Véronique TERRAL

Château Moulin de Peyronin

Bordeaux

Château Moulin de Peyronin

Effervescents
Effervescents
Vins Blancs
Vins Blancs
Vins Rosés
Vins Rosés
Vins Rouges
Vins Rouges

Le Château Moulin de Peyronin situé dans le bordelais se déploie sur 20 hectares dont 14 hectares de vignes mêlant cépages rouges et  blancs. Dans ces cépages on retrouve d’ailleurs des cépages nobles du vignoble bordelais dont une majorité de merlot pour le rouge, et de sémillon pour le blanc.

En outre, ces cépages nobles sont situés dans un environnement unique. Culminant à environ 80 mètres d’altitude, il domine la vallée de la Dordogne, sur un terroir argilo-calcaire. Il profite donc d’une situation privilégiée

Si vous souhaitez découvrir un domaine familial dans une ambiance chaleureuse, n’hésitez pas à vous rendre au Château Moulin de Peyronin où vous serez accueillis par la famille Terral, pour une visite et une dégustation sur mesure… Et même les enfants pourront profiter d’une dégustation personnelle avec le Jus de Raisin d’Emma. 

Visite & dégustation
Visite & dégustation
Bio
Bio
Biodynamie
Biodynamie
Principales appellations proposées par ce domaine :
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
Château Moulin de Peyronin - Lieu dit Peyronnin
33350
PUJOLS
Langues parlées :
fr
gb

Pour toutes visites, dégustations ou collecte de commandes, veuillez contacter le domaine.

Moyens de paiment :
cb
especes
cheque

Cette fiche n'a pas été créée par le propriétaire.
Fiche créée par un oenotouriste.

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? Suggérer une modification

Portrait

Franck et Véronique TERRAL

Franck et Véronique TERRAL

Le Château Moulin Peyronin situé à Pujols a une histoire remontant à 1966. Cette année là, Claude Jougla deviendra le propriétaire du domaine niché dans la belle région de l'Entre-Deux-Mers. 

Le propriétaire entreprendra en 1975 un grand changement au sein du vignoble, puisqu'il se tournera vers l'agriculture biologique afin de participer davantage à la protection de l'environnement.

Trente en plus tard, en 2006, un couple : Véronique et Franck Terral, débuteront un nouveau chapitre de leur vie en rachetant le domaine. Ensemble, ils allieront leurs compétences et leur expérience pour développer le potentiel de ce vignoble converti en biodynamie.

Nos formules

Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site