La Maison Mumm

Champagne

La Maison Mumm

Champagnes
Champagnes

La Maison Mumm

La visite de la Maison Mumm offre une expérience sensorielle unique qui révèle une histoire qui démarre au 18ème siècle. Les crus les plus réputés de la Champagne ont toujours constitué la base aromatique de la marque qui fait partie du top of mind des Champagnes dans le monde.
La marque au cordon rouge offre d’explorer le champagne sous toutes ses facettes via à la fois la présentation de leur savoir-faire ancestral, un esprit qui a de tout temps été avant-gardiste et des techniques innovantes. Démarrez l’expérience en dégustant la cuvée légendaire du Mumm Cordon Rouge ou, pour les connaisseurs les plus avertis, des cuvées rares… L’illustre et le charme réunis, connus et appréciés du monde entier.

Dégustation
Dégustation
Visite & dégustation
Visite & dégustation
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
34 Rue du Champ de Mars,
51100
Reims
Langues parlées :
fr
de
gb
es

Lundi : fermé
Mardi : fermé
Mercredi : 10h00-13h00/14h00-17h30
Jeudi : 10h00-13h00/14h00-17h30
Vendredi : 10h00-13h00/14h00-17h30

Cette fiche n'a pas été créée par le propriétaire.
Fiche créée par un oenotouriste.

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? Suggérer une modification

Portrait

L'histoire de la maison remonte à 1761 où Peter Arnold Mumm, démarre une activité de productions et de négoce de vins en Allemagne dans la cité de Cologne. Ses trois fils suivent les traces de leur père et créent en 1827 une activité de négociants en vin de champagne à Reims. En 1852, Georges Hermann Mumm, petit-fils de Peter Arnold prend la tête de la maison de Champagne qui prend son nom. Il fera également enregistrer la dénomination "Cordon Rouge" en 1876. Ce dernier incarnera l'excellence de la Maison et sa reconnaissance dans le monde entier.

Nos formules

Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site