Isabelle GORECKI

Maison Philippe Le Bon – La Closerie

Bourgogne

Maison Philippe Le Bon - La Closerie

L’établissement se compose de trois hôtels particuliers classés aux monuments historiques, dont une cour gothique où vous pourrez prendre un apéritif ou un repas.

Désormais, l’ancien hôtel particulier est devenu la Maison Philippe le Bon, composée d’un hôtel 4 étoiles et d’un restaurant La Closerie.

L’ hôtel, lieu unique sur Dijon, vous propose le charme et l’authenticité de l’art de vivre à la française. Chambres raffinées, services sur mesure et à votre convenance, terrasse offrant le calme en pleine ville… L’art de recevoir est cultivé par l’ensemble de l’établissement depuis de nombreuses année.

Que ce soit pour un week end en Bourgogne ou un séjour plus long, l’hôtel Philipe Le Bon sera l’étape idéale pour découvrir ce territoire français reconnu dans le monde entier pour ses grands crus classés. Dijon est situé non loin des Côtes de Nuits et des Côtes de Beaune qui constituent le célèbre vignoble de Bourgogne. Parfait pour les amoureux de l’œnotourisme !

Dégustation
Dégustation
Mets et Vins
Mets et Vins
Animaux domestiques acceptés
Animaux domestiques acceptés
Hôtel sur place
Hôtel sur place
Personnes à mobilité réduite
Personnes à mobilité réduite
Restauration sur place
Restauration sur place
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
18 Rue Saint Anne
21000
Dijon
Langues parlées :  
fr
gb

Hôtel Philippe Le Bon :

Ouvert toute l'année.

Restaurant La Closerie :

Ouvert toute l'année,

Du lundi au vendredi de 12h à 13h30 et de 19h à 21h30;                                                                      Et le samedi de 12h à 13h30 et de 19h à 22h.

La Closerie Bar à vin :

Ouvert toute l'année,

Du lundi au samedi de 16h à 00h.

Portrait

Isabelle GORECKI

Isabelle GORECKI

Maison Philippe Le Bon – La Closerie ne propose pas encore de formules mais cela devrait être fait sous peu. N'hésitez donc pas à revenir dans les prochains jours !