Mission d’étude œnotouristique en Californie

Oenotourisme.com signe une nouvelle collaboration avec Dialog Group, qui est une agence de voyage immatriculée auprès d’Atout France, spécialisée dans l’organisation de missions d’études pour les professionnels. 

Présentation de Dialog Group

Dialog Group développe ces missions dans le but de rencontrer des homologues qui travaillent dans d’autres régions ou pays, sur des problématiques similaires à celles des participants, ainsi que des experts et des chercheurs du domaine. Ces rencontres permettent d’identifier des bonnes pratiques à reproduire au retour de la mission, de réfléchir conjointement à des problématiques et d’échanger avec ses pairs, tout en renforçant son réseau.

Mission en Californie

L’agence propose aux viticulteurs, de participer à une mission d’étude de découverte de l’œnotourisme en Californie, sous la direction de Marie Dupuis, fondatrice du site Oenotourisme.com. L’occasion de découvrir les pratiques développées dans cette région viticole tournée vers l’international et de rentrer chez vous avec de nouvelles idées à mettre en place pour développer l’œnotourisme sur votre exploitation.

Au programme…

Dialog group organise la mission d’étude, en Californie, du 10 au 15 Mars 2019. Entre visite d’une « Urban Winery », de domaine d’excellence,  présentation des productions viticoles, rencontres avec des professionnels… Cette expérience vous permettra, par la suite, de développer au mieux votre activité viticole.

 

Cliquez ici Mission d’étude Œnotourisme en Californie, pour avoir plus d’informations.

 

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *