Trois raisons de visiter La Cueillette au Château de Cîteaux

Vous recherchez l’équilibre parfait entre détente, gastronomie et dégustation de vins ? Cet endroit exceptionnel existe à Meursault, au cœur du vignoble Bourguignon à 5 km de Beaune.

  1. Hotel 4 étoiles

Le Château de Cîteaux a été rénové pour devenir un hôtel quatre-étoiles répondant aux envies de chacun. Associant modernité et lieu historique, l’hôtel du Château de Cîteaux vous propose de passer un séjour au milieu des vignes pour un moment de détente et de sérénité.

 


2.  Restaurant

Ce domaine propose un service de restauration favorisant les producteurs locaux, les produits frais et de saisons pour offrir une cuisine de qualité. Accompagné de son magnifique décor datant du XIXe siècle permettant ainsi une immersion entre art visuel et art culinaire.


      3.Fruitithérapie

La fruitithérapie, qu’est-ce que c’est ?

La Cueillette est le seul Spa au monde à proposer ce genre de soin : c’est un procédé de soin naturel à base de fruits rouges, adapté à toutes les peaux. La Cueillette propose deux gammes, une pour le visage et une pour le corps. Ces gammes sont riches en minéraux, vitamines, oligo-éléments et possèdent des propriétés anti-oxydantes. Raison de plus pour céder à la tentation !

Le propriétaire de l’établissement, Monsieur Garnier, Médecin anti-âge et nutritionniste, élabore les différents produits de la gamme et permet une offre bien étudiée.


A s’offrir ou à offrir en cadeau, la Fruitithérapie, la formule découverte « Entre cassis et vins » et le Dîner gastronomique avec accord mets/vins invitent au raffinement. Découvrez ici les offres disponibles sur notre site.

 

À consommer sans modération avec l’arrivée des beaux jours ! 

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *