Cécile Mallié-Verdier

Château Brethous

Bordeaux

Château Brethous

Vins Rouges
Vins Rouges

Cécile et Thierry appliquent à leurs cultures les principes de la biodynamie afin de préserver et de respecter la terre et le don qu’elle prodigue chaque jour. Forts de cet engagement quotidien, les vins de ce château apporteront sur votre table l’expression des fruits et du terroir propre à cet environnement de Nouvelle-Aquitaine. Les différents vins proposés peuvent s’adapter à merveille à chaque repas ou apéritif que vous souhaitez partager.

Pour découvrir cette variété, le Château Brethous organise chaque année des animations : portes ouvertes, expositions artisanales, jeux œnologiques, food truck. Vous passerez avec l’équipe un vrai moment de partage et d’échanges à seulement 20 minutes de Bordeaux.

Activités pour les enfants
Activités pour les enfants
Bio
Bio
Principales appellations proposées par ce domaine :
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
28 Chemin du Jonc
33360
Camblanes-et-Meynac
Langues parlées :
fr
gb

Du lundi au vendredi : 8h30-19h30

Le samedi : 10h00-12h30 16h30-18h30

Le dimanche : 11h00-12h00

Moyens de paiment :
cb

Cette fiche n'a pas été créée par le propriétaire.
Fiche créée par un oenotouriste.

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? Suggérer une modification

Portrait

Cécile Mallié-Verdier

Cécile Mallié-Verdier

Le Château Brethous est à l'origine une magnifique chartreuse (ou longère) qui date du 18ème siècle. Cécile Verdier a pris la suite de ses parents, François et Denise, sur le domaine en 1998 avec l'aide de son responsable technique Thierry Mallié.

Leur passion commune de la vigne et de l'écologie les rapprochent au point de se marier ! C'est donc ensemble, qu'ils décident d'effectuer une conversion en agriculture biologique et leur premier vin certifié bio né en 2012.

Nos formules

Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site