Famille Pelloux

Château des Boccards

Beaujolais

Château des Boccards

Vins Blancs
Vins Blancs
Vins Rosés
Vins Rosés
Vins Rouges
Vins Rouges

Au Château des Boccards, nous aimons partager notre passion du Beaujolais, du vin et de la gastronomie.
Nous travaillons nos vignes régulièrement afin de les entretenir tout en évitant d’appliquer trop d’intrants pour respecter la nature.
Nos vignes sont plantées en gamay noir à jus blanc essentiellement (pour la cuvée Chénas « En Papolet » mais aussi la cuvée de Beaujolais Rosé) et en chardonnay (pour la future cuvée de Beaujolais Blanc – Disponible à partir d’Avril 2025).
Nous serons ravis de vous accueillir au domaine afin de vous faire visiter le chai où vieillissent calmement les vins puis faire un tour dans la salle de dégustation afin de vous faire découvrir nos différents millésimes.

Dégustation
Dégustation
Visite
Visite
Visite & dégustation
Visite & dégustation
Bio
Bio
Principales appellations proposées par ce domaine : Principaux cépages utilisés par ce domaine :
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
9 RUE DES BOCCARDS
71570
LA CHAPELLE-DE-GUINCHAY
Langues parlées :
fr
gb

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h
Fermé le dimanche
Visites et dégustations sur rendez-vous

Moyens de paiement :
cb
especes
cheque

Portrait

Famille Pelloux

Famille Pelloux

La famille Pelloux a repris le Château des Boccards à la fin du XXe siècle et s'est attachée à poursuivre le travail initié à la vigne, en appliquant les principes de l'agriculture biologique. Amoureux du Beaujolais et de ses vins fins et fruités, la famille continue de travailler le gamay pour sa cuvée en AOC Chénas (lieu-dit "En Papolet") mais a également planté du chardonnay.

Nos formules

Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site