Sandra et Peter Fischer

Château Revelette

Provence

Château Revelette

Vins Blancs
Vins Blancs
Vins Rosés
Vins Rosés
Vins Rouges
Vins Rouges

La Provence, ses cigales, sa lavande et sa gastronomie typique du sud de la France, voilà la région idéale où s’épanouit le vignoble du Château Revelette.

Les raisins, répartis sur 30 hectares, 17 parcelles, 11 cépages et protégés par la montagne Sainte-Victoire donnent en appellation principale les Coteaux d’Aix-en-Provence.

L’alchimie entre la nature et la science, créée par Peter Fischer vous permettra de découvrir trois types de vins sur l’exploitation : la gamme « Château » fraîche et aromatique, la gamme « Grands Vins » au caractère puissant et la gamme « Pur » en constante évolution et tout en légèreté. Le Domaine s’est également lancé dans un partenariat avec la brasserie Aquae Maltae pour élaborer deux bières à base de moût de raisin. Vous êtes les bienvenus pour visiter le domaine et déguster les vins « vrais » de ce vigneron talentueux.

 

 

Dégustation
Dégustation
Visite & dégustation
Visite & dégustation
Bio
Bio
Principales appellations proposées par ce domaine :
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
Chemin de Revelette
13490
Jouques
Langues parlées :
fr
de
gb

Du lundi au vendredi : 14h00-18h00

Le samedi : 10h00-12h00 14h00-18h00

Fermé le dimanche et les jours fériés

Moyens de paiment :
cb

Cette fiche n'a pas été créée par le propriétaire.
Fiche créée par un oenotouriste.

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? Suggérer une modification

Portrait

Sandra et Peter Fischer

Sandra et Peter Fischer

Le Château Revelette est un lieu de production de vin depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Tombé amoureux de la Provence, Peter Fischer, jeune vigneron allemand, a repris le domaine en 1985 après avoir développé ses compétences dans la culture de la vigne et les assemblages aux Etats-Unis. Il replante 12 hectares de vigne pendant les 4 années suivantes.

Peter a très rapidement travaillé la vigne en culture raisonnée afin d'entrer dans une démarche de protection de la nature puis est passé à l'agriculture biologique en 1990.

Nos formules

Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site