Édition spéciale : BIRTHDAY WEEK, J-1

J-1, Quels sont nos projets futurs ?

L’œnotourisme compte à ce jour plus de 10 000 acteurs en France. Le nombre de recherches Internet effectuées par mois s’élève à 2 630 510 ! Nous savons que ce secteur est en plein développement.
L’objectif d’oenotourisme.com est de continuer à se développer  pour vous dénicher les plus belles pépites viticoles de France et de devenir la plateforme de référence en terme de réservations œnotouristiques !

Comment ?

Lancement d’une collecte participative sur la plateforme Miimosa

Les objectifs du financement participatif :

  • Développer davantage notre site Web et gagner en performance car il est le cœur de notre concept ! Nous souhaitons qu’il soit plus interactif pour répondre à la demande d’instantanéité de nos visiteurs.
  • Communiquer et promouvoir notre plateforme auprès des particuliers qui souhaitent trouver l’outil idéal pour leurs réservations et auprès des professionnels qui souhaitent gagner en visibilité.
  • Agrandir l’équipe nous permettra de continuer à développer notre offre sur les 14 régions viticoles !  À ce jour, certaines régions comme le Jura et la Lorraine ne sont pas encore développées, et ce, faute de moyens humains.

Pour y participer, il suffit de cliquer ici !

On recrute des agents commerciaux !

Les objectifs du recrutement :

  • Être présent physiquement sur l’ensemble des régions viticoles que l’on souhaite développer
  • Dénicher encore plus de pépites viticoles 🙂

Téléchargez notre dossier de presse

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *