Visite de cave Premières Côtes de Bordeaux

195 hectares AOC 1937
Cette appellation Bordelaise est située dans le vignoble de l’Entre Deux Mers le long de la rive droite de la Garonne et produit exclusivement des vins blancs moelleux. Ce sont des vins d’une grande finesse avec une robe or et un nez composé de notes de fleurs blanches. Les arômes sont moins complexes que l’appellation Sauternes voisine mais elle gagne à être découverte par l’amateur de vins moelleux. A déguster entre 8 et 11° avec des fromages à pâte persillée et des desserts aux fruits.
Ajouter gratuitement mon domaine
affiner la recherche
Activités
Services
Modes de culture
Types de vin
 
Bbtravel
Voyage et découvertes de nos circuits viticoles en groupe ou en privé. Bordeaux Wine Tour vous ouvre les portes de nos châteaux Grands Crus Classés,… En savoir plus

Le blog des oenotouristes

Quel vin choisir pour réussir un pique-nique cet été ? 

Lorsque le soleil aura décidé de pointer le bout de son nez, on ne se privera pas pour organiser un déjeuner sur l’herbe, prendre l’air en famille ou…

Festivals d’été oenotouristiques, un 3ème rendez-vous à ne pas manquer !

L’une des plus anciennes fêtes des vins fait son grand retour les 13 et 14 juillet 2021 pour une 48ème édition. Retrouvez la célèbre fête des Vins Vacqueyras…

Festivals d’été oenotouristiques, déjà 2 rendez-vous à ne pas manquer !

9ème Festival Les Musicales dans les Vignes de Provence. Comme chaque année, la musique se mêle à la beauté des vignes de Provence à l’occasion du Festival Les…