Visite de cave Premières Côtes de Bordeaux

195 hectares AOC 1937
Cette appellation Bordelaise est située dans le vignoble de l’Entre Deux Mers le long de la rive droite de la Garonne et produit exclusivement des vins blancs moelleux. Ce sont des vins d’une grande finesse avec une robe or et un nez composé de notes de fleurs blanches. Les arômes sont moins complexes que l’appellation Sauternes voisine mais elle gagne à être découverte par l’amateur de vins moelleux. A déguster entre 8 et 11° avec des fromages à pâte persillée et des desserts aux fruits.
Ajouter gratuitement mon domaine
affiner la recherche
Activités
Services
Modes de culture
Types de vin
 
Bbtravel
Voyage et découvertes de nos circuits viticoles en groupe ou en privé. Bordeaux Wine Tour vous ouvre les portes de nos châteaux Grands Crus Classés,… En savoir plus

Le blog des oenotouristes

« Oenotourismer », c’est déjà prévoir ses vacances…

Nos prochaines vacances seront très certainement françaises ! Autant repenser notre formule de vacances et surtout choisir une destination vraiment ressourçante. Dans ce cas, des vacances oenotouristiques dans une…

Route des vins de Bourgogne et carte interactive des caves ouvertes

Découvrez la Bourgogne sans bouger de chez vous et refaites votre stock de vins grâce à une initiative de carte interactives des caves qui sont ouvertes ou livrent. La route…

Trophées de l’oenotourisme, édition 2020

380 candidats, 100 finalistes et 10 Grands Prix d’Or, retour sur l’édition 2020 des Trophées de l’oenotourisme, pour la seconde année consécutive, par Terre…