Visite de cave Saint-Georges-Saint-Émilion

200 hectares AOC 1936
Cette appellation produit uniquement des vins rouges sur un terroir proche de Saint-Emilion. La robe de ce vin est de couleur rubis parfois sombre qui annonce un bon potentiel d’évolution. Le nez est réputé pour sa complexité, mêlant les arômes d’épices avec ceux des fruits rouges et noirs, de sous bois ou de cuir. Les tanins très présents donnent un caractère austère au vin dans sa jeunesse. A déguster de préférence après quelques années de vieillissement avec un plat de viande blanche ou rouge ou un plat à base de lapin.
Ajouter gratuitement mon domaine
affiner la recherche
Activités
Services
Modes de culture
Types de vin
 
Bbtravel
Voyage et découvertes de nos circuits viticoles en groupe ou en privé. Bordeaux Wine Tour vous ouvre les portes de nos châteaux Grands Crus Classés,… En savoir plus

Le blog des oenotouristes

Quel vin choisir pour réussir un pique-nique cet été ? 

Lorsque le soleil aura décidé de pointer le bout de son nez, on ne se privera pas pour organiser un déjeuner sur l’herbe, prendre l’air en famille ou…

Festivals d’été oenotouristiques, un 3ème rendez-vous à ne pas manquer !

L’une des plus anciennes fêtes des vins fait son grand retour les 13 et 14 juillet 2021 pour une 48ème édition. Retrouvez la célèbre fête des Vins Vacqueyras…

Festivals d’été oenotouristiques, déjà 2 rendez-vous à ne pas manquer !

9ème Festival Les Musicales dans les Vignes de Provence. Comme chaque année, la musique se mêle à la beauté des vignes de Provence à l’occasion du Festival Les…