Visite de cave Saint-Georges-Saint-Émilion

200 hectares AOC 1936
Cette appellation produit uniquement des vins rouges sur un terroir proche de Saint-Emilion. La robe de ce vin est de couleur rubis parfois sombre qui annonce un bon potentiel d’évolution. Le nez est réputé pour sa complexité, mêlant les arômes d’épices avec ceux des fruits rouges et noirs, de sous bois ou de cuir. Les tanins très présents donnent un caractère austère au vin dans sa jeunesse. A déguster de préférence après quelques années de vieillissement avec un plat de viande blanche ou rouge ou un plat à base de lapin.
Ajouter gratuitement mon domaine
affiner la recherche
Activités
Services
Modes de culture
Types de vin
 
Bbtravel
Voyage et découvertes de nos circuits viticoles en groupe ou en privé. Bordeaux Wine Tour vous ouvre les portes de nos châteaux Grands Crus Classés,… En savoir plus

Le blog des oenotouristes

« Oenotourismer », c’est déjà prévoir ses vacances…

Nos prochaines vacances seront très certainement françaises ! Autant repenser notre formule de vacances et surtout choisir une destination vraiment ressourçante. Dans ce cas, des vacances oenotouristiques dans une…

Route des vins de Bourgogne et carte interactive des caves ouvertes

Découvrez la Bourgogne sans bouger de chez vous et refaites votre stock de vins grâce à une initiative de carte interactives des caves qui sont ouvertes ou livrent. La route…

Trophées de l’oenotourisme, édition 2020

380 candidats, 100 finalistes et 10 Grands Prix d’Or, retour sur l’édition 2020 des Trophées de l’oenotourisme, pour la seconde année consécutive, par Terre…