Visite de cave Saint-Sardos

150 hectares                  AOC : 2011
Le vignoble est implanté sur des sols vallonnés sur la rive gauche de la Garonne a un carrefour entre Toulouse, Agen et Montauban. La double influence méditerranéenne et Atlantique donne des vins rouges et rosés. Les rouges ont une robe grenat avec des reflets pourpres avec une bouche fruitée et épicée et se marient bien avec une côte de boeuf grillée, un civet de lièvre ou un cassoulet. Les vins rosés ont une bouche souple et fruitée et se dégustent avec de la charcuterie et des plats exotiques.
Ajouter gratuitement mon domaine
affiner la recherche
Activités
Services
Modes de culture
Types de vin

Le blog des oenotouristes

Le vin chaud, un incontournable des fêtes de fin d’année

Après cette année particulière et à l’approche des fêtes de fin d’année, nous rêvons tous que la magie de Noël soit présente pour réchauffer nos cœurs.

La bonne nouvelle du jour : le Beaujolais Nouveau est arrivé

Le Beaujolais Nouveau ce rendez-vous annuel du troisième jeudi du mois de novembre est arrivé ! C’est aujourd’hui qu’il sort et, malgré la situation actuelle, les vignerons ont à cœur de…

L’automne s’invite à votre table, mets et vins

1er jour du confinement 2. On peut se dire que l’hibernation commence aujourd’hui. Lisez, écoutez de la musique, rattrapez vos séries et cuisinez… L’occasion de se (re)mettre…