Marie-Lyne et Abel-Pascal Bodin

Château Granins Grand Poujeaux

Moulis-en-médoc

Château Granins Grand Poujeaux

Vins Rouges
Vins Rouges

Cette propriété familiale a une superficie de 14 hectares avec des vignes qui s’épanouissent sur des sols de graves garonnaises et argilo-calcaires. Les vins élaborés sur le domaine ont une belle robe grenat et sont frais en bouche.

Cette caractéristique particulière de fraîcheur pour des vins du bordelais, est obtenue grâce à l’assemblage de 3 cépages : Merlot, Cabernet Sauvignon et Petit Verdot. L’ensemble du processus de vinification est effectué de manière traditionnelle et dans le respect de cette nature qui a tant à apporter.

Si vous souhaitez faire un petit séjour à Moulis-en-Médoc, le Château Granins Grand Poujeaux se fera un plaisir de vous faire visiter son exploitation et de partager avec vous une dégustation de leurs différents crus.

 

Dégustation
Dégustation
Visite
Visite
Visite & dégustation
Visite & dégustation
Agriculture Raisonnée
Agriculture Raisonnée
Conventionnelle
Conventionnelle
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
18 Chemin de l'ancienne école
33480
Moulis en Médoc
Langues parlées :
fr

Du lundi au vendredi : 10h00-12h00 14h00-19h00

Moyens de paiment :
cb

Cette fiche n'a pas été créée par le propriétaire.
Fiche créée par un oenotouriste.

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? Suggérer une modification

Portrait

Marie-Lyne et Abel-Pascal Bodin

Marie-Lyne et Abel-Pascal Bodin

L'exploitation viticole familiale a vu le jour en 1930 sous le nom de Château Peyrodon. Il était alors la propriété d'Edouard Batailley, le grand-père de Marie-Lyne. Le nom du château fut changé en Château Granins Grand Poujeaux lors du rachat de vignes du Cru Bourgeois Granins en 1954.

Marie-Lyne a reçu le domaine en héritage en 1993 et fait perdurer la passion viticole avec son mari Abel-Pascal au travers de leurs vins en appellation Moulis-en-Médoc.

Nos formules

Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site