Alain et Cécile Dardanelli

Domaine Bel avenir

Beaujolais

Domaine Bel avenir

Vins Rouges
Vins Rouges

Le domaine Bel Avenir est situé au sein de la Chapelle de Guinchay en Bourgogne du Sud et son vignoble s’étend sur 18 hectares.

Celui-ci offre des vins rouges fruités typiques des vins du Beaujolais et produits en mono-cépage Gamay. Les appellations sont nombreuses pour ce vignoble réparti sur 9 communes : Beaujolais Village, Saint-Amour, Fleurie, Chénas, Juliénas, Moulin à vent, Morgon ou encore Régnié. De plus, vous pourrez également retrouver du crémant de Bourgogne. En effet, le vin beaujolais s’épanouis sur une diversité de terroirs avec notamment au nord des sols sableux d’origine granitique.

Profitez également de leur gîte chaleureux pouvant accueillir 6 personnes et accompagnez ce séjour de visites & dégustations.

Dégustation
Dégustation
Visite
Visite
Visite & dégustation
Visite & dégustation
Hébergement sur place
Hébergement sur place
Restauration sur place
Restauration sur place
Principales appellations proposées par ce domaine : Principaux cépages utilisés par ce domaine :
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
1087 BEL AVENIR
71570
LA CHAPELLE DE GUINCHAY
Langues parlées :
fr

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30.
Jours fériés et week-end sur rendez-vous.

Moyens de paiement :
cb
especes
cheque

Cette fiche n'a pas été créée par le propriétaire.
Fiche créée par un oenotouriste.

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? Suggérer une modification

Portrait

Alain et Cécile Dardanelli

Alain et Cécile Dardanelli

La famille Dardanelli possède ce domaine familial depuis quatre générations, depuis que l'arrière-grand-père, Jean Dardanelli, est arrivé en France en 1920 pour travailler pour le Château du Thil à Vauxrenard. Albert Dardanelli a décidé de s'installer dans le Beaujolais en 1961, après avoir travaillé avec son père et quitté le village du Rhône.

En 1986, Alain a agrandi le domaine et s'est installé à son compte, à la suite de son père. En 2003, Alain et son épouse Cécile ont acquis une parcelle de Moulin-à-Vent, et de 2005 à 2012, le domaine obtient ses autres appellations. Depuis 2017, le domaine familial s'étend sur 18 hectares et Laura, la fille de la famille travaille au sein de l'exploitation.

Nos formules

Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site