Famille Dubost

Domaine Dubost

Beaujolais

Domaine Dubost

Vins Blancs
Vins Blancs
Vins Rosés
Vins Rosés
Vins Rouges
Vins Rouges

Le Domaine Dubost se situe à Lantignié et s’étend sur 32 hectares de vignes.
Cette exploitation viticole produit 8 appellations et climats, qui lui ont permis de créer 21 cuvées de Beaujolais, qui s’exportent aujourd’hui dans près de 30 pays.
Ce domaine du Beaujolais est un vignoble pour qui le respect de la terre et des vignes est une priorité. C’est pourquoi Jean-Paul, le dirigeant, prend le plus grand soin de la vigne, de façon à créer « des vins croquants, riches et de belle longueur », dans lesquels on retrouve plusieurs cépages reconnus comme le Gamay et le Chardonnay.

Venez découvrir à travers une visite et/ou une dégustation le Domaine Dubost, un domaine familial situé dans la célèbre région du Beaujolais, qui ne cesse de se développer grâce à l’héritage familial et surtout grâce à l’amour et la passion qui animent chaque acteur de l’exploitation viticole.

Dégustation
Dégustation
Visite
Visite
Visite & dégustation
Visite & dégustation
Principales appellations proposées par ce domaine : Principaux cépages utilisés par ce domaine :
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
166 Impasse du Tracot
69430
Lantignié
Langues parlées :
fr
gb

Tous les jours, de 8h à 12h et de 14h à 18h.
Pour les visites, veuillez prendre rendez-vous.

Moyens de paiement :
cb
especes
cheque

Cette fiche n'a pas été créée par le propriétaire.
Fiche créée par un oenotouriste.

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? Suggérer une modification

Portrait

Famille Dubost

Famille Dubost

Tout a commencé en 1902, lorsque le domaine est né.
Le Domaine Dubost est avant tout une histoire de famille, qui a débuté avec Jean-Aimé Dubost, vigneron reconnu originaire du village de Beaujeu, la capitale historique du Beaujolais, qui transmettra à ses fils, son amour et sa passion pour le vin ! Il créera son propre domaine, que l'on connaît aujourd'hui sous le nom de Domaine Dubost, pour ensuite le léguer à ses héritiers...
Une nouvelle génération représentée par Henri lui succèdera relais en 1936. Enfin, c'est Jean-Paul Dubost qui suivra les traces de ses pairs.
Aujourd'hui, il met à l'honneur l'héritage transmis par son père et son grand-père qui avaient à cœur de partager toutes les richesses du Beaujolais.

Nos formules

Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site