Jerome Neumeyer

Domaine Neumeyer

Alsace

Domaine Neumeyer

Vins Blancs
Vins Blancs
Vins Rouges
Vins Rouges

Le Domaine Neumeyer, niché au cœur de la Route des Vins d’Alsace, vous attend à Molsheim pour vous faire découvrir ses vins étonnants, comme le Riesling hospices 2019, caractérisé par une bouche vive et une acidité tonique et fruitée. Ou encore Le Pinot Noir Berger 2019, au nez gourmand grâce à la cerise amaretto, la pivoine et sa pincée d’épices douces…

Rendez-vous au caveau de dégustation de la famille Neumeyer, qui vous accueille tout au long de la semaine, pour des visites en petit comité ou en groupe, disponibles sur réservation. En vous rendant au domaine vous pourrez déguster des vins d’une gamme diversifiée, produit dans le respect de la tradition familiale afin de transmettre, aux amateurs ainsi qu’aux passionnés, les arômes de ces vins expressifs et équilibrés.

Vous êtes de passage en Alsace et vous souhaitez découvrir une cave et des vins authentiques aux multiples facettes ? Vous êtes au bon endroit chez les Neumeyer

Dégustation
Dégustation
Bio
Bio
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
29, rue Ettore Bugatti
67120
Molsheim
Langues parlées :
fr
de
gb

Le Domaine Neumeyer vous ouvre les portes de son caveau de dégustation du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à18h.

Moyens de paiment :
cb
especes

Cette fiche n'a pas été créée par le propriétaire.
Fiche créée par un oenotouriste.

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? Suggérer une modification

Portrait

Jerome Neumeyer

Jerome Neumeyer

Le Domaine Neumeyer situé sur les coteaux de Molsheim, sur la Route des Vins d'Alsace, est né en 1925.

Depuis cette date, quatre générations pour qui assiduité et caractère étaient de mise, se succèdent au crépuscule des vignes du domaine. Quatre duos ont donc mis leur savoir-faire au profit de ce domaine alsacien et l'ont fait évoluer. En effet, depuis 1990 le domaine s'est tourné vers l'agriculture raisonnée, ce qui entraînera 19 ans plus tard, en 2009, une conversion à une culture biologique.

Les années sont passées et ont vu les générations défiler pour voir arriver en 2016,  Marie et Jérôme, le duo frère et sœur, qui consacre leur temps à la gestion du vignoble, des vinifications et des exportations de leur vin, reconnu, même à l'autre bout du globe.

Ce domaine de 16 hectares situé sur trois communes, et notamment sur les lieu-dits  ; "Finkenberg" d'Avolsheim et Grand Cru Bruderthal de Molsheim, produit des vins de qualité, représentant parfaitement le terroir tout aussi complexe que singulier de ce petit bijou alsacien.

 

 

Nos formules

Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site