Douces Pâques, la musique adoucit les mœurs…

Pâques approche à grand pas et c’est la période où on mange du chocolat sans culpabiliser, on organise des chasses aux œufs pour les plus petits, on bricole ou on décore sa maison. C’est aussi l’occasion de manger de mettre les petits plats dans les grands, avec le traditionnel agneau, accompagné d’un délicieux verre de vin rouge, un Bordelais, un Médoc ou un Pauillac. Pour finir la journée en beauté, que diriez-vous d’un concert depuis votre canapé ?

Festival de Pâques numérique & symphonique

Un festival 100 % numérique et gratuit. Chaque soir, à découvrir, un concert en direct du Grand Théâtre de Provence. L’occasion de vivre un concert depuis son canapé bien confortablement, avec l’expérience unique des caméras d’Inlive Stream : immersion totale aux côtés des artistes garantie ! Choisissez votre programme, parmi les concerts symphoniques, de musique de chambre, sacrée, baroque ou jeunes talents proposés presque tous les jours, et ce jusqu’au dimanche 11 avril 2021.

Dès ce jeudi soir, à 19h profitez d’un moment de partage sur Le Requiem de Mozart : les dessous de l’ultime chef-d’œuvre, présenté par Benjamin Lassauzet. Il vous donne rendez-vous sur Zoom, après inscription à cette adresse : rp@festivalpaques.com. Le nombre de places est limité afin de créer un lien privilégié avec l’artiste.

Pour en savoir plus, découvrez le programme du festival.

 

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *