Visite de cave Gers

40 hectares IGP
Le gers est très connu pour ses poulets et canards mais les vins méritent aussi l’attention. Les étés sont chauds et les automnes doux et ensoleillés avec ce climat typique du Sud Ouest de type océanique. Les vins blancs sont renommés et représentent 70 % de la production. Les vins blancs secs sont vifs avec des arômes de fleurs et d’agrumes et se dégustent avec des fruits de mer. Les vins blancs doux sont équilibrés et gourmands avec des notes de fruits confits, de coing et de miel. Les vins rouges se dégustent avec des charcuteries.
Ajouter gratuitement mon domaine
affiner la recherche
Activités
Services
Modes de culture
Types de vin

Le blog des oenotouristes

Le Mondial des Vins Blancs à Strasbourg

20 ans d’expérience + 7 grands concours des Grands Vins Blancs du Monde = Le Mondial des Vins Blancs à Strasbourg ! Cette compétition unique et internationale est…

L’Ardèche comme vous ne l’avez jamais vu 

Vous connaissez sans doute les Gorges de l’Ardèche et ses paysages à couper le souffle. Elles sont à découvrir en voiture, à pied, et aussi en canoë !…

Vendanges précoces, 2020 une année historique

2020, une année décidément hors du commun. Covid 19 certes, pourtant la précocité des vendanges en est totalement indépendante. Si la menace du virus a totalement…