Visite de cave Gers

40 hectares IGP
Le gers est très connu pour ses poulets et canards mais les vins méritent aussi l’attention. Les étés sont chauds et les automnes doux et ensoleillés avec ce climat typique du Sud Ouest de type océanique. Les vins blancs sont renommés et représentent 70 % de la production. Les vins blancs secs sont vifs avec des arômes de fleurs et d’agrumes et se dégustent avec des fruits de mer. Les vins blancs doux sont équilibrés et gourmands avec des notes de fruits confits, de coing et de miel. Les vins rouges se dégustent avec des charcuteries.
Ajouter gratuitement mon domaine
affiner la recherche
Activités
Services
Modes de culture
Types de vin

Le blog des oenotouristes

Trophées de l’oenotourisme édition 2021

Après les succès des deux années précédentes, Terre de Vins organise l’édition 2021 des Trophées de l’œnotourisme pour le troisième année consécutive. La filière de l’œnotourisme français est…

Douces Pâques, la musique adoucit les mœurs…

Pâques approche à grand pas et c’est la période où on mange du chocolat sans culpabiliser, on organise des chasses aux œufs pour les plus petits, on bricole ou on…

Vivez le printemps au rythme de la Bourgogne

On a choisi la Bourgogne, terre d’échanges et de culture, de gastronomie, une véritable étape pour les amoureux du vin, pour partir à la découverte de la route…