Cédric Coubris

Château La Mouline

Bordeaux

Château La Mouline

Vins Rouges
Vins Rouges

Situé dans la région de Bordeaux, ce Cru Bourgeois du Haut Médoc depuis 1932, vous réservera un accueil chaleureux, durant lequel vous aller découvrir la passion qui anime Cédric Coubris.

Ce vignoble de 22 hectares de vignes est composé en majorité de Cabernet Sauvignon, mais aussi de Merlot, des cépages typiquement bordelais. Ces derniers sont cultivés sur un terroir profitant d’un bel ensoleillement. Le sol, composé d’argilo-calcaires et de graves pyrénéennes, est le trésor des vins du Château La Mouline.

Vous souhaitez découvrir le renommé vignoble du Bordelais et goûter ses vins de qualité ? Rendez-vous dans le joli village de Moulis-en-Médoc, entre Margaux et Saint-Julien, au Château La Mouline où vous pourrez visiter un domaine construit dans la tradition et toutes ses installations viticoles. Sans oublier, la dégustation tant attendue qui se déroulera dans la salle dédiée à cette activité après laquelle vous pourrez repartir avec d’inoubliables souvenirs

Visite & dégustation
Visite & dégustation
Agriculture Raisonnée
Agriculture Raisonnée
Principales appellations proposées par ce domaine :
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
Chemin du puy de Minjeon
33480
MOULIS
Langues parlées :
fr
gb

Château La Mouline vous accueille du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Moyens de paiment :
cb
especes
cheque

Cette fiche n'a pas été créée par le propriétaire.
Fiche créée par un oenotouriste.

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? Suggérer une modification

Portrait

Cédric Coubris

Cédric Coubris

Le Château de la Mouline est le fruit d'une histoire riche.

Jusqu'en février 1920, la Famille de Courcelles vivait sur le Domaine. Juste après, Ismaël Lasserre prendra les commandes d'un domaine jusqu'à son décès. C'est là que débutera une grande histoire de famille… Suite à ce malheureux événement, son fils, André Lasserre, héritera du Château et lui succédera.

Quelques années plus tard, sa fille Madeleine Lasserre héritera du domaine avec son mari Jean Coubris. Le couple s'occupera du domaine jusqu'aux années 80, jusqu'à ce que leur fils Jean-Louis Coubris, ainsi que ses deux fils Cédric et Jean-Christophe, s'investissent avec rigueur et passion dans l'exploitation viticole familiale. C'est ainsi que Cédric Coubris deviendra président du domaine après avoir donné un nouveau souffle à ce domaine du Médoc, toujours suivi de près, par son père.

Nos formules

Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site