Aurélia et Frédéric Caumont

Domaine du Salut-Château Huradin

Bordeaux

Domaine du Salut-Château HuradinHuradin Nord

Vins Blancs
Vins Blancs
Vins doux naturels
Vins doux naturels
Vins Rouges
Vins Rouges

Le Domaine du Salut et le Château Huradin sont une seule et même exploitation située sur un splendide terroir de Graves du plateau de Cérons. Avec ses 16 hectares de cépages variés tels que Merlot, Cabernet Sauvignon, Cabernet Franc, Malbec pour les rouges de Graves et Sauvignon, Sémillon pour le blanc et le vin doux, le vignoble s’épanouit en agriculture biologique sur des sols argilo-graveleux de qualité.

Les jeunes viticulteurs, Aurélia et Frédéric Caumont, ont réussi la prouesse de pérenniser un domaine existant tout en lui insufflant un vent de fraîcheur et de modernité. Pour ces épicuriens, le vin s’apprécie simplement et sans connaissances œnologiques approfondies, juste avec son palais. Ils auront beaucoup de plaisir à vous accueillir sur leurs terres de Cérons pour une visite et une dégustation, un vrai moment d’échange.

 

Dégustation
Dégustation
Visite
Visite
Visite & dégustation
Visite & dégustation
Bio ou en conversion
Bio ou en conversion
Principales appellations proposées par ce domaine :
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
Huradin Nord
33720
Cérons
Langues parlées :
fr
gb
es

Sur rendez-vous uniquement

Moyens de paiment :
cb

Cette fiche n'a pas été créée par le propriétaire.
Fiche créée par un oenotouriste.

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? Suggérer une modification

Portrait

Aurélia et Frédéric Caumont

Aurélia et Frédéric Caumont

Frédéric Caumont était consultant dans la grande distribution et sa femme Aurélia était directrice de la Confédération des vins IGP de France dans la région parisienne. Une grande décision de changement de vie plus tard et les voilà propriétaires du Domaine du Salut-Château Huradin depuis 2015 ! Ils ont eu un coup de cœur pour cette exploitation que Cathy et Dominique Lafosse désiraient vendre pour prendre leur retraite.

Ils sont animés par la passion et la simplicité de la production de leurs vins de Cérons et de Graves, ainsi que par le bonheur d'être au vert avec leurs enfants.

Nos formules

Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site