François Frezouls

Domaine Enclos de la Croix

Languedoc Roussillon

Domaine Enclos de la Croix

Vins Blancs
Vins Blancs
Vins Rosés
Vins Rosés
Vins Rouges
Vins Rouges

Le Domaine Enclos de la Croix s’étend sur 23 hectares de vignes élevées en agriculture biologique avec des cépages tels que : Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon, Merlot, Riesling et Petit Manseng. Plus qu’une exploitation viticole, c’est un état d’esprit et un mode de vie que vous trouverez au sein de ce vignoble : des arbres à foison pour la photosynthèse et la biodiversité, des moutons pour désherber au milieu des vignes, des poules et des oies, un potager pour réaliser des paniers biologiques…

Vous pourrez découvrir tous ces trésors lors de votre séjour en Languedoc-Roussillon en profitant de différentes formules : visite-dégustation (avec cueillette de légumes et rencontre des animaux), une ou plusieurs nuits dans l’ancien prieuré rénové, vous mettre dans la peau d’un vigneron le temps d’une journée (selon la saison : vendange, cueillette des olives ou soin de la vigne), organiser un mariage ou un séminaire. De nombreuses possibilités s’offrent à vous, n’attendez plus : réservez !

Dégustation
Dégustation
Vignobles & balades
Vignobles & balades
Visite & dégustation
Visite & dégustation
Activités pour les enfants
Activités pour les enfants
Aire de pique nique
Aire de pique nique
Animaux domestiques acceptés
Animaux domestiques acceptés
Bio
Bio
Principales appellations proposées par ce domaine :
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
2 avenue Marius Alès
34130
Lansargues
Langues parlées :
fr
gb

Du lundi au samedi : 10h00-12h30 14h00-19h00

Moyens de paiment :
cb
especes
cheque

Cette fiche n'a pas été créée par le propriétaire.
Fiche créée par un oenotouriste.

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? Suggérer une modification

Portrait

François Frezouls

François Frezouls

Le Domaine Enclos de la Croix a été crée en 1814, il est ensuite resté entre les mains de la même famille sur 8 générations de viticulteurs passionnés.

En 1992, l'exploitation subit les ravages d'un gel hivernal qui détruit une partie des vignes. François Frezouls rachète alors, avec ses sœurs, les parts du domaine qui appartiennent à leurs neveux et cousins. Il dirige aujourd'hui l'exploitation avec sa fille Agathe. Ils mettent tout leur cœur et leur énergie à réinventer chaque jour cette terre dans le respect de l'environnement et de l'équilibre entre les hommes, les animaux et la nature. Cette nature si présente à Lansargues dans cette région de l'Occitanie, au cœur de la petite Camargue.

Nos formules

Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site