Visite de cave Bienvenues-Bâtard-Montrachet

BIENVENUES-BÂTARD-MONTRACHET

3,57 hectares                       AOC : 1937
Porte d’entrée des grands crus du montrachet côté Puligny, il souhaite la bienvenue aux visiteurs de la colline. Il a coupé le pied géologique du bâtard pour extraire un jus suave qui enveloppe votre bouche de réglisse avec une finale iodée. Sa texture large très persistante lui autorise des mariages heureux avec des belles pièces de veau et autres viandes blanches d’exception comme le chapon accompagné d’une sauce crémée. Le caviar lui sied aussi. À grand vin, grand produit !

Ajouter gratuitement mon domaine
affiner la recherche
Activités
Services
Types de vin

Le blog des oenotouristes

Culture des vins, quelles différences entre la culture bio, raisonnée et conventionnelle ?

Rappelons que la France est le deuxième pays producteur mondial de vin avec 42,1 millions d’hectolitres par an et 76 000 exploitations viticoles, après l’Italie – 47,5, suivie de l’Espagne…

Meilleurs vœux 2021 !

Cette année 2020, si particulière, s’est enfin achevée. Place au millésime 2021 ! L’équipe Oenotourisme.com vous souhaite une douce année 2021 qui nous redonne les rênes de nos vies,…

Le vin chaud, un incontournable des fêtes de fin d’année

Après cette année particulière et à l’approche des fêtes de fin d’année, nous rêvons tous que la magie de Noël soit présente pour réchauffer nos cœurs.