Michel Magnien

Domaine Michel Magnien

Charmes-Chambertin

Domaine Michel Magnien

Vins Rouges
Vins Rouges

Ce grand vignoble de 19 hectares, dont les parcelles sont réparties sur la Côte de Nuits, est élevé exclusivement en biodynamie. Plus qu’un système de culture, il s’agit d’un état d’esprit et d’une philosophie propre à Michel et Frédéric Magnien : un amour et un profond respect de l’environnement.

Vous trouverez sur le Domaine Michel Magnien beaucoup de variétés de vins, dont des Grands Crus Clos Saint-Denis et des 1ers Crus Gevrey-Chambertin. La découverte de la maison et de ses vins peut se faire au travers de plusieurs formules de visites et dégustation. Votre séjour en Côte d’Or aura un goût de prestige après votre passage Chez Michel Magnien !

Visite & dégustation
Visite & dégustation
Biodynamie
Biodynamie
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
4 rue Ribordot
21220
Morey-Saint-Denis
Langues parlées :
fr
gb

Du mardi au samedi : sur rendez-vous

Moyens de paiment :
cb
especes

Cette fiche n'a pas été créée par le propriétaire.
Fiche créée par un oenotouriste.

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? Suggérer une modification

Portrait

Michel Magnien

Michel Magnien

Michel Magnien est issu d'une famille de vignerons bourguignons. Entre 1967 et 1991, il acquiert de nombreuses parcelles autour de Morey-Saint-Denis, dont plusieurs parcelles en 1ers Crus et développe ainsi le domaine de son père Bernard.

En 1987, son fils Frédéric le rejoint sur l'exploitation et encourage son père à mettre en bouteilles toutes leurs récoltes. En 1995, il crée sa propre société de négociant vinificateur.

Le père et le fils sont tous les deux totalement investis dans une démarche qualitative et un profond respect du terroir de Bourgogne.

Nos formules

Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site