Isabelle et Thierry Daulhiac

Château Le Payral

Sud-Ouest

Château Le Payral

Vins Blancs
Vins Blancs
Vins Rosés
Vins Rosés
Vins Rouges
Vins Rouges

La famille Daulhiac, propriétaire du Château Le Payral, qui s’étend sur 30 hectares situés dans le vignoble de Bergerac-Duras, vous ouvre ses portes, sur rendez-vous, pour faire découvrir son vignoble et sa gamme diversifiée de vins.

Toujours en quête d’authenticité, le couple Daulhiac vous dévoilera ce qui fait de leur Château un domaine de qualité. Vous pourrez pour cela profiter d’une visite guidée du vignoble d’environ 15 hectares de vignes, répartis sur trois îlots, sans oublier le Chai, véritable témoin de la volonté des propriétaires de protéger ce terroir qui leur est cher. 

Après avoir parcouru le Chai composé de futs de chêne français, vous pourrez savourer quelques uns des vins du Château.

Alors laissez-vous tenter par la chaleur et la convivialité du Sud-Ouest et rendez-vous au Château Le Payral qui vous fera découvrir un terroir protégé et des vignerons aux mains vertes.

Visite & dégustation
Visite & dégustation
Animaux domestiques acceptés
Animaux domestiques acceptés
Bio ou en conversion
Bio ou en conversion
Biodynamie
Biodynamie
Principales appellations proposées par ce domaine :
INFORMATIONS SUR LE DOMAINE
Le Bourg
24240
Razac de Saussignac
Langues parlées :
fr
gb

Le Château vous accueille de lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Moyens de paiement :
cb
especes
cheque

Cette fiche n'a pas été créée par le propriétaire.
Fiche créée par un oenotouriste.

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? Suggérer une modification

Portrait

Isabelle et Thierry Daulhiac

Isabelle et Thierry Daulhiac

Isabelle et Thierry Daulhiac, vignerons artisans sont les heureux propriétaires du Château Le Payral.

Situé à Razac de Saussignac, en Dordogne, ce vignoble familial du sud ouest, à la frontière du Bordelais, est repris Thierry Daulhiac en 1992. Successeur des six générations précédentes, il travaillera sur la restructuration totale du domaine, d'abord avec son père, puis avec son épouse Isabelle, qui deviendra son bras droit.

Ensemble, ils mettront en place de nouvelles façons de travailler, en passant notamment, en 2005, sur la totalité du domaine, à une agriculture biologique. Les deux vignerons utiliseront également, quelques années plus tard, les principes de la biodynamie, toujours dans le but de respecter et conserver un terroir unique, fruit de plusieurs millésimes.

Venez découvrir ce vignoble certifié Demeter, une marque de certification internationale fondée en 1932 pour les produits issus de l’agriculture biodynamique, sa demeure girondine du XIX ème siècle, et sa gamme de vin étendue, qui en satisferont plus d'un.

Nos formules

Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site