Visite de cave Saint-Estèphe

1230 hectares AOC 1936
Cette appellation Bordelaise est produite sur la commune de Saint-Estèphe. Le vin produit en rouge uniquement a cette caractéristique d’être à la fois solide dans sa jeunesse et apte à la garde. La couleur de la robe est intense entre le rubis et le pourpre. Les arômes sont riches avec des notes de fruits mûrs et de violette. L’élevage en fût apporte des notes de torréfaction, d’épices et de réglisse. En bouche on retrouve la complexité des arômes et une très bonne longueur. A déguster avec un civet de lapin et tous les gibiers à plume.
Ajouter gratuitement mon domaine
affiner la recherche
Activités
Services
Modes de culture
Types de vin
 
Bbtravel
Voyage et découvertes de nos circuits viticoles en groupe ou en privé. Bordeaux Wine Tour vous ouvre les portes de nos châteaux Grands Crus Classés,… En savoir plus

Le blog des oenotouristes

Le Mondial des Vins Blancs à Strasbourg

20 ans d’expérience + 7 grands concours des Grands Vins Blancs du Monde = Le Mondial des Vins Blancs à Strasbourg ! Cette compétition unique et internationale est…

L’Ardèche comme vous ne l’avez jamais vu 

Vous connaissez sans doute les Gorges de l’Ardèche et ses paysages à couper le souffle. Elles sont à découvrir en voiture, à pied, et aussi en canoë !…

Vendanges précoces, 2020 une année historique

2020, une année décidément hors du commun. Covid 19 certes, pourtant la précocité des vendanges en est totalement indépendante. Si la menace du virus a totalement…