Visite de cave Saint-Aubin

SAINT AUBIN

155 ha                  AOC : 1937
C’est l’AOC blanche dont les amateurs se passent les adresses sous le manteau. Nichée derrière le Montrachet, elle fait briller ses coteaux sur pas moins de 30 premiers crus qui représentent 75 % de l’appellation. Pointus en jeunesse comme un Puligny, ils prennent le gras du chassagne voisin en vieillissant. Un quart de pinot peuple sa terre aux argiles brunes. Son fruité épicé garde un cœur de bouche vif que le temps assouplit. C’est le bon rapport prix / plaisir.

Ajouter gratuitement mon domaine
affiner la recherche
Activités
Services
Modes de culture
Types de vin

Le blog des oenotouristes

Cet été je visite la France, destination la Loire à Vélo

#CetEtéjevisitelaFrance, destination la Loire à Vélo : grand air, liberté, vie de château et oenotourisme, pour des vacances pas comme les autres. Que diriez-vous de retrouver toute votre liberté, et…

Cet été je visite la France, destination bord de mer

Le #CetÉtéJeVisiteLaFrance a été lancé par un petit groupe d’acteurs du patrimoine, le collectif Patrimoine 2.0. Une initiative plus qu’inspirante pour vous faire découvrir la France…

Autour de chez moi et ailleurs, édition Fête des Pères

Partir à la découverte de nos régions c’est bien, mais c’est encore mieux de partager ces expériences avec ceux qu’on aime ! La Fête des Pères approche…